All Inclusive - Les Avantages et Inconvénients du tout compris

All Inclusive – Les Avantages et Inconvénients du tout compris

Les forfaits «tout compris» ou «all inclusive» sont devenus de plus en plus populaires ces jours-ci, mais vous trouverez toujours des personnes qui choisissent de quitter les vacances et de payer pour la nourriture, les collations et les activités de divertissement selon les individus. Nous pensons qu’il est temps de prendre du recul et de considérer les avantages et les inconvénients de l’offre « tout compris » par rapport aux autres types de vacances.

Les facteurs positifs et avantages des All Inclusives

Prix prévisible – En fait, vous avez réellement planifié le prix total des vacances après avoir planifié les vacances. Comme vous pouvez vous y attendre, vous verrez d’autres clients réguliers et des dépenses prévisibles, y compris des polices d’assurance vacances, un parking d’aéroport ou une nuit d’hôtel – ou peut être un parking d’aéroport. En même temps, vous n’aurez pas le vertige une seconde après votre retour à la maison

Commodité – Vous n’avez pas à choisir de dîner au complexe ou dans les restaurants à proximité. Dans la plupart des cas, comme vous avez déjà acheté des repas dans le cadre d’un repas fixe, vous voudrez dîner dans un restaurant du complexe tout compris. En fait, vous préférerez peut-être vous reposer sur la plage, sauf pour trouver de la nourriture délicieuse (mais seulement lorsque vous le souhaitez), vous n’avez pas besoin de faire du shopping. La famille n’a pas le temps de cuisiner et pas le temps de se spécialiser dans d’autres travaux domestiques, c’est sans doute quelque chose qui vous ennuiera à un moment de votre vie.

Choix des activités – Tous les forfaits «tout compris» comprennent généralement diverses activités de voile et sports de plage. Dans les deux cas, en fonction de l’agence de voyage, vous devrez peut-être payer le coût supplémentaire d’une poursuite en voiture.

La sécurité – L’argent est en danger dans votre maison, c’est le point que je tiens à remercier. Gardez à l’esprit que les prix « tout compris » sont si élevés que vous pouvez réellement verrouiller votre portefeuille ou votre argent dans votre logement en toute sécurité. Cette méthode a plusieurs avantages.

Moins de stress – C’est peut-être juste ma famille, mais l’idée de ne pas avoir d’argent pour se promener, chaque fois qu’ils demandent des rafraîchissements ou des collations, ils disent «oui» aux enfants sans avoir à se soucier de l’augmentation des coûts, ce qui me rendra certainement heureux à mon retour Lorsque vous rentrez chez vous, tout le monde peut profiter de vacances sans souci.

Points faibles et Inconvénients du voyage tout compris !

Bien que je sois un fidèle partisan du «tout compris», j’avoue qu’ils ne sont pas nécessairement les meilleurs pour tout le monde et qu’ils présentent également des inconvénients. le plus important est:

Le forfait « tout compris » ou « all inclusive » encourage les vacanciers à choisir de rester dans la station pendant la majeure partie de leur voyage. Bien que les gens devraient visiter les voyages en dehors de la station, il est souvent difficile de prouver que les courts trajets qui nécessitent réellement un stationnement de nuit sont justifiés, principalement Parce que vous finissez par dépenser deux fois plus de confort.

Choisir de dîner en dehors de la station vous donnera également la même discussion. Vous avez acheté des repas pendant vos vacances, donc dans de nombreux cas, il est difficile de justifier de dépenser plus d’argent et d’acheter à nouveau des rafraîchissements. Cette situation signifie généralement que vous rentrerez chez vous après les vacances et ne goûterez pas à la cuisine traditionnelle comme ceux qui décident de ne pas adopter l’option « tout compris ».

Bien que la popularité des services «tout compris» ait augmenté rapidement, ne supposez pas que ces services sont disponibles dans tous les pays. Commencer à rechercher des vacances «tout compris» signifie que vous exclurez automatiquement certaines stations de celles que vous avez sélectionnées.

Cependant, si, comme nous, vous tombez vraiment amoureux du concept «tout compris», vous devez effectuer des recherches pour obtenir la meilleure offre. Nous pensons que ces agences de voyages offrent le plus de variété et les meilleurs prix. Nous avons interrogé toutes ces agences de voyages dès que ma famille nous a quittés, et j’ai essayé de trouver ces merveilleuses vacances « tout compris ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.