Idées Voyage : Top 10 des attractions à Prague

Top 10 des choses à faire et voir à Prague

Avec son architecture et ses vues époustouflantes, il n’est pas étonnant que Prague soit devenue une destination touristique recherchée. Si vous prévoyez de voyager dans cette belle ville, la location de voiture à Prague vous permettra de voir plus facilement. Ce sont les dix principales attractions.

1 – Château de Prague

Le château de Prague est la résidence du roi tchèque, empereur et président romain, et un monument de l’histoire de la ville. Cette icône est éclaboussée sur de nombreuses cartes postales. Il ne fait aucun doute que ce château est l’un des plus grands châteaux survivants. Il offre une architecture saisissante construite au 9ème siècle.

2 – La colline de Petrin

L’attraction touristique populaire, Petrin Hill (Petrin) couvre une petite réplique de la Tour Eiffel. Construit en 1891, ce bâtiment est devenu un lieu très célèbre en raison de sa vue panoramique sur la ville. C’est un endroit à ne pas manquer pendant les vacances à Prague.

3 – Place de la vieille ville

Sans visiter la place de la vieille ville, le voyage vers Prague sera incomplet. Considéré par beaucoup comme le cœur de la ville, ce quartier regorge de nombreux sites historiques, dont l’horloge astronomique de la vieille ville. Certains des meilleurs hôtels de Prague sont situés dans ce quartier.

4 – Le pont Charles

Lorsque vous voyagez de la vieille ville vers une petite ville, vous vous retrouverez très probablement à traverser le pont Charles. En plus de la vue magnifique sur la ville et la rivière Vltava, ce pont abrite également un grand nombre de vendeurs d’artisanat. Cette zone colorée est un paradis paisible pour les peintres, les musiciens et les artistes à l’esprit libre.

5 – Palais Lobkowicz

Le palais Lobkowicz est situé dans le complexe du palais royal de Prague, à l’entrée est, et contient divers artefacts historiques, y compris des œuvres authentiques de Mozart et Beethoven. Le restaurant de l’immeuble dispose d’une terrasse avec une vue magnifique sur le château.

6 – Le zoo de Prague

Après rénovation, le zoo de Prague spacieux et intéressant est un endroit intéressant à visiter, vous permettant d’apprécier la ville de manière plus moderne. Pour moins de 14 $, vous pouvez regarder les ours polaires nager ou admirer les orangs-outans dans la serre. Le zoo peut facilement prendre une demi-journée, alors assurez-vous de porter des chaussures de marche!

7 – Brasserie monastique de Strahov

Shrahov est considérée comme l’une des meilleures brasseries de Prague, servant une cuisine tchèque traditionnelle, complétée par de superbes ébauches telles que St. Norbert’s Dark, St. Visite avant 21h

8 – Le spa situé au Mandarin Oriental

Le bain de source chaude est l’un des meilleurs bains de source chaude de la ville. Il est situé dans un bâtiment qui était autrefois une chapelle Renaissance. Vous pouvez choisir un massage facial, un massage corporel nécessaire ou une journée complète de traitement. Les vols pas chers au départ de Prague garantissent qu’il vous restera beaucoup d’argent pour vous dorloter!

9 – Monument culturel national de Vysehrad

Considéré comme essentiel pour les amateurs d’histoire, ce monument a été construit au 10ème siècle et est l’un des bâtiments les plus anciens de la ville. A l’intérieur, il a une belle cathédrale, un cimetière et un café intime. Il offre une vue panoramique sur la ville.

10 – Salle de la maison municipale

La salle est l’un des bâtiments les plus mémorables de Prague et un excellent exemple d’architecture Art nouveau. En plus d’offrir d’excellentes opportunités de photographie, cet endroit possède également deux restaurants, un café, une galerie d’art et une salle de concert.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.